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Formations Marketing Numérique - Médias Sociaux - Publicité

Formations à la carte, en entreprise

Prix à déterminer

Tu peux choisir un ou plusieurs des sujets disponibles dans mon catalogue de formations clé en main, ci-bas.

Les formations peuvent se faire en présentielle ou en visio-conférence.


Formation sur mesure en entreprise

Prix à déterminer

Tu as consulté mes sujets de formations, mais tu aimerais que je te monte une formation sur mesure qui répond plus à tes besoins spécifiques? Pas de problème! 

On se planifie une rencontre, on discute de tes attentes et je te crée une formation personnalisée à 100%!


Conférence, panel et workshops

Prix à déterminer

Tu as envie de m'inviter à un de tes événements pour un workshop ou pour parler de marketing de contenu, de stratégies sur les médias sociaux, des tendances, de créativité ou tout autre sujet d'actualité en lien avec le marketing numérique ? 

Ça va me faire plaisir de partager ma vision et d'adapter mon contenu pour inspirer les participants de ton événement!

Un formateur agréé pour former tes employés!

Tu as envie de booster tes compétences ou celles de tes employés en marketing numérique et sur les réseaux sociaux ? Tu es au bon endroit!

En tant que formateur agréé par Emploi-Québec, j'offre des formations qui sont éligibles à la Loi favorisant le développement et la reconnaissance des compétences de la main d'oeuvre, communément appelée la loi du 1%.

Mais ça veut dire quoi concrètement pour toi ? Laisse-moi t'expliquer tout ça :

-Accès à des subventions : Bénéficie d'aide financière pour te former et rembourser une partie ou l'entièreté des formations.

-Des normes rigoureuses : En tant que formateur agréé, j'ai atteint les standards les plus élevés en termes d'expérience et d'expertise, fixés par Emploi-Québec. J'ai donc toute l'expertise pour te proposer une formation de qualité, reconnue et respectée dans le domaine.

-Une approche basée sur l'expérience : Mes formations vont bien au-delà de la théorie. j'ai intégré des stratégies de formation efficaces qui rendent l'apprentissage captivant, concret et accessible. Pas de longs discours ennuyeux ici ! 

-Des formations concrètes et à jour : Mon objectif, c'est de te fournir les compétences et l'expertise nécessaires pour que tu excelles comme gestionnaire médias sociaux ou comme spécialiste marketing. 

-Une certification reconnue : En plus de te remettre une attestation de formation confirmant le développement de tes nouvelles compétences professionnelles, tu gagnes en confiance et en connaissances pour te démarquer dans ton équipe. Non seulement ça valide ton expertise, mais ça t'ouvre aussi des portes vers de nouvelles opportunités et des avancements de carrière.

Alors, que tu partes de zéro ou que tu cherches à améliorer tes compétences, mes formations certifiées Emploi-Québec sont là pour t'aider à faire ta place dans le monde du marketing numérique et des médias sociaux. 

Les sujets de formations à la carte

Je donne ces formations clés en main régulièrement et elles sont toujours à jour!

Stratégies des médias sociaux : comment faire son choix

Aider à mettre en place une stratégie médias sociaux multiplateforme cohérente et efficace.

Facebook : réinventer le contenu de sa page entreprise

Découvrez les nouvelles fonctionnalités de Facebook, les tendances clés et apprenez à tirer parti de l'algorithme.

Instagram : développer une présence pertinente

Maximiser votre présence sur Instagram et atteindre vos objectifs d’affaires.

Google My Business : pour les entreprises locales

Maximiser la visibilité de votre entreprise tant dans l'engin de recherche de Google que sur Google Maps.

Facebook et Instagram Ads : comment créer des campagnes et des publicités performantes

Démystifier les concepts et outils nécessaires à la mise en place de campagnes publicitaires performantes sur FB et Instagram.

LinkedIn Ads

Intégrer la publicité à votre présence organique et à vos offensives marketing ou en recrutement.

LinkedIn : Stratégie B2B pour les pros du marketing et de la vente

Accélérer la croissance de votre entreprise.

Stratégie LinkedIn : Marketing RH et Recrutement

Établir une présence efficace, en lien avec les objectifs de rayonnement de la marque employeur, d’attraction de talents et de recrutement.

Créer son premier podcast : de l'idéation à la promotion

Découvrez les incontournables du balado, allant des axes communicationnels à privilégier jusqu’aux enjeux techniques et promotionnels.

YouTube : mettre de l'avant ses stratégies de contenu

Découvrez comment votre entreprise pourrait bénéficier d'une présence stratégique sur YouTube afin d'à atteindre vos objectifs d'affaires.

TikTok : générer de nouvelles audiences et se démarquer

Démystifier la plateforme TikTok et générer de nouvelles audiences et démarquer vous de vos concurrents.

Déployer sa stratégie de contenu vidéo sur les médias sociaux

Intégrez la vidéo à votre stratégie de contenu sociale pour connecter avec votre audience.

Stratégie de Distribution et d’Amplification

Trouver l’équilibre parfait entre le contenu organique et payant pour maximiser sa visibilité et sa rentabilité sur les médias sociaux.